Prépresse en ligne

L’imprimerie

L’offre TPI

Chez TPI, les Impressions numériques ou offset garantissent un haut standard de qualité

Un service sur mesure

Les projets se suivent mais ne se ressemblent pas. Certains, plus “complexes” (boîtes, PLV, brochures avec façonnage particulier), nécessitent la réalisation d’un prototype à taille réelle afin de valider la pertinence des choix créatifs et s’assurer du bon rendu final.

Le métier d’imprimeur

Jeunes, motivés et pertinents : Gwilherm, Elodie et Christophe ne manquent pas d’inspiration et d’idées pour satisfaire et surprendre leurs clients. Ils nous parlent de leur expérience et nous éclairent sur le fonctionnement de cette équipe commerciale originale et créative.

Notre approche clients

Patrice Lancien, directeur général de TPI, annonce la couleur. Ce qu’il propose : une imprimerie qui évolue et s’adapte aux besoins et objectifs de ses clients. Exploiter les dernières technologies par des équipes jeunes et régulièrement formées est une évidence pour cet ancien ingénieur. Entendre, comprendre, conseiller. Qui mieux que votre imprimeur peut vous initier sur le champ des possibles en matière d’impression, de sélection de papier, ou de finitions.

Rosebuzz

TPI remporte le Cadrat d’Or en 2016, le plus prestigieux concours de l’imprimerie française.

TPI lab

Récemment créé par Patrice Lancien, le service TPI lab est un laboratoire d’idées à disposition du client. Collaboration étroite entre les chefs de projets veillant aux respects des objectifs clients, les responsables techniques et les fabricants, le Lab permet d’accéder à une recommandation personnalisée, apportant une réelle valeur ajoutée à chaque projet.

L’entreprise TPI

TPI : bien plus qu’une imprimerie, un véritable expert au service de ses clients et de leurs nouvelles exigences. Nous sommes dans l’ère du digital ? Qu’à cela ne tienne, TPI sait comment optimiser la valeur objet de l’imprimé et créer un produit premium.

En pleine mutation…

Avoir un parc machine performant était la priorité des imprimeurs français. Aujourd’hui, leur priorité reste la même. Et pourtant les enjeux ont changé. Après avoir investi dans l’outil de production avec un renouvellement complet du parc machine en 10 ans, Eric Bolmont a pris le temps d’analyser les mutations du métier d’imprimeur : concurrence européenne, digitalisation, dématérialisation... Autant de tendances clés qu’il faut comprendre et maitriser.